Heim
Commission par Banchatea
Commission par Blablablayaoi
Un mercenaire et un libraire. Des regards échangés dans des couloirs aseptisés. Une chambre d'hôpital partagée. Deux âmes qui se cherchent et qui se découvrent. Une forêt. Une séparation. Et puis un miracle.
Damon et Phocasus n'ont jamais cru à l'amour. L'un n'avait connu que l'obscurité, l'autre n'avait que les cendres des souvenirs passés, brûlés par le temps et son passage. Qui aurait cru qu'ils s'aimeraient ? Assez pour sacrifier tout ce en quoi ils croyaient ? Assez pour former une famille et se jurer amour et fidélité jusqu'à la fin des temps ? Un qui n'est pas humain, l'autre qui n'est plus tout à fait. Et pourtant, chaque matin est un nouveau jour de bonheur. Chaque instant partagé ensemble est si précieux qu'il devrait en être interdit. Des rires sont échangés, des baisers, des caresses et des regards tendres remplis de promesses pour des jours encore plus beaux, quand bien même c'est impossible tant ces deux là sont fous l'un de l'autre.
Un mercenaire et un libraire. Deux hommes qui s'aiment plus que tout au monde. Des enfants si merveilleux qu'ils ne semblent pas réels. Et un futur tellement brillant qu'il illuminerait la plus sombre des obscurités.