Heim
Commission par Kuyuneh
Il y a, dans un vieux manoir aux allures de maison hantée, deux êtres qui s'aiment plus que tout au monde. Un médecin légiste et un dieu perdu. Perdu dans le monde humain, récupéré par un allié. Il y a aussi un enfant qui n'avait besoin que d'attention et qui a su la trouver dans les bras de son nouveau père.
Deux idiots qui étaient trop perdus par leurs propres sentiments qu'ils étaient incapables de voir ceux de l'autre et des amis plus ou moins patients à les encourager à faire le premier pas. Un baiser échangé sous la neige lors de la nouvelle année sous le regard attendri de la lune et des autres divinités. Deux âmes amoureuses à en crever et un secret qui devient de plus en plus pesant jusqu'à ce que... Enfin, la vérité. Entre les larmes, la peur et le soulagement. Désormais, leur amour est bien plus fort que tout ce que l'univers n'a pu créer, plus tendre que la caresse d'une mère envers son enfant, plus pur qu'un nourrisson. Le bonheur s'explique en les regardant, la vie prend son sens en les voyant s'aimer, leur petit garçon blotti entre leurs bras, bientôt accompagné de nombreux frère et sœurs, riants aux éclats avec leurs amis.
Il y a, dans un magnifique manoir aux allures de château de conte de fée, deux êtres qui feraient tout l'un pour l'autre. Un médecin comblé et un dieu heureux. Heureux d'avoir trouvé sa place dans l'univers; dans les bras de son homme.